jeudi 13 décembre 2012

Défi de la fin ...

On dit que toute bonne chose à une fin ... eh bien voilà ... après une seule participation ... Défi 13 ferme ses portes  à mon grand regret...
Pour ce dernier défi, jour de ma fête en plus ... je ne pouvais pas le rater... mais quoi choisir? une technique que l'on a jamais essayé? J'ai tenté le tricot ... débutante mais ça va... j'ai testé le crochet ... un peu plus laborieux... il me restait quoi?

La couture et la broderie... alors en GRANDE mais alors très GRANDE débutante j'ai confectionné mes petites décorations de noël et une bouillotte sèche...

Comparé à ce qu'on pourra admirer sur la galerie j'ai un peu honte de montrer mes petites bidouilles mais je les aime beaucoup!!!


4 commentaires:

  1. Feliz cumpleaños!!!. lo mejor de todo lo que hacemos es intentarlo.

    RépondreSupprimer
  2. Tes petites créations sont adorables : tu as bien raison d'en être fière !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tellement mon hibou qui ne ressemble pas à un hibou que je l'ai installé sur mon étagère et il siègera sur mon bureau quand j'en aurai un ... ;D

    RépondreSupprimer